Visualisation Créatrice, Ton Succès Est Avant Tout Dans Ta Tête
Ton succès dans la vie ne dépend que de toi. Pas de ta famille ou de tes amis, de toi et uniquement toi ! La visualisation va t’amener à la réussite.
Visualises toi plein de réussite quelque soit ton objectif.

  • Tu veux acquérir une indépendance financière ? Visualises toi en train de voyager, de vivre la vie que te permettrait cette indépendance.
  • Tu veux être un commercial hors pair ? Visualises toi en train de délivrer un speech de tonnerre à tes prospects !
  • Tu veux être un chef de cuisine de renommée ? Visualises toi en train de concocter des plats délicieux dans un restaurant étoilé.

Tu es capable d’atteindre des sommets !

Comme je te l’ai dis précédemment, ton succès sur n’importe quel plan de ta vie est entièrement entre tes mains. Ça veut dire que tu es capable de réaliser ce que tu veux dans la vie si tu t’en donnes les moyens. Le pouvoir de la visualisation créatrice est un outil mental colossal qui va te permettre de t’approcher jour après jour de tes objectifs de vie. En plus d’améliorer ton bien-être mental, visualiser va te permettre de reconfigurer ton inconscient, pour que tu puisses te dire : “OUI ! Je peux y arriver, et OUI je vais le faire.” Croire en soi est la première étape pour réussir dans la vie.

Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.

William Arthur Ward, écrivain américain du XXe siècle.

Comment visualiser ton succès ?

On ne visualise pas n’importe comment, il faut se mettre un minimum en condition :

Etape 1 : Fermes les yeux et respires profondément.

Etape 2 : Fais toi un décompte de 3, 2, et 1. Inspires profondément et tout en expirant lentement, imagines le chiffre 3 s’éloigner à chaque fois que tu le prononces avec un effet de dé-zoome et dès qu’il est assez éloigné dans ta tête, passes au 2 puis au 1. Tu dois entendre les chiffres résonner à chaque fois que tu te les prononces et qu’ils s’éloignent.

Ce processus va te mettre en condition pour visualiser. (C’est ce qu’on appelle être dans un état alpha, un état de concentration améliorée. Je reviendrai plus en détails sur cet état dans un prochain article.)

N’oublies pas que quand tu visualises, tu gères tes pensées, c’est un exercice de concentration. Ne laisses pas des pensées flash te ruiner ta visualisation. Si tu te mets à penser, observes ces flashs mais reviens vite à ta visualisation. Tu gères le processus de A à Z.

Etape 3 : Visualises des scènes liées au succès que tu veux atteindre. Visualises toi avec les personnes que tu désires pour t’accompagner sur ton chemin de la réussite. Imagines tous ces événements, crées les de toutes pièces.
Surtout ne visualises que de la positivité, ça parait logique, mais vaut mieux le préciser.

Sensation de Bien-être

Finalement, tu vas ressentir un bien-être mental profond grâce à la visualisation, car tu vas gagner de la confiance en toi. Ça va te permettre de te rapprocher peu à peu de ce que tu veux le plus au monde. Donc te motiver à poursuivre tes efforts.

Je te laisse expérimenter la visualisation et me dire ce que tu en retires. Après tes sessions quotidiennes, il ne te restera qu’une chose à faire pour atteindre ton objectif de succès.
Mettre en oeuvre des actions concrètes qui vont te permettre d’accéder à ce que tu désires le plus.

 

Visualises et passes à l’action !