La Meilleure Brosse Nettoyante Anti-âge

Tu ne connais pas cet outil qu’est le Lumispa ? Dis moi l’ami(e), va falloir te mettre à la page !

En effet, cette machine de beauté, qui convient autant aux hommes qu’aux femmes, est une révolution. En 2min top chrono, le Lumispa va lisser et nettoyer ta peau en profondeur, et agir contre le vieillissement de ta peau !

Caractéristiques de l’appareil

 

 

Récompense du meilleur appareil de beauté 2018.

Le Lumispa est un appareil nettoyant rechargeable et résistant à l’eau qui offre des soins cutanés exceptionnels. Il permet de retrouver une peau à l’apparence jeune et saine dans le confort de sa salle de bain. Avec le nettoyant Activating Cleanser adapté à ton type de peau, il prodigue 7 bienfaits exceptionnels qui vont au-delà du simple nettoyage, pour un soin de qualité et une peau éclatante de jeunesse. La technologie brevetée « Two-Sense Motion » stimule la peau, et son mouvement et sa fréquence combinés aux nettoyants Activating Cleansers nettoient la peau en profondeur et la rendent plus douce et plus lisse dès la première utilisation.


Le nettoyant contient un mélange d’extraits d’algues et de plantes qui laissera ton teint clair et frais. Il préserve l’équilibre des peaux normales en protégeant leur hydratation naturelle, et purifie les pores obstrués des zones grasses des peaux mixtes.

Sa tête universelle en silicone doux avec son mouvement two-sense motion travaille avec le nettoyant pour éliminer la saleté, le sébum, le maquillage et les impuretés afin de ralentir l’apparition des signes visibles du vieillissement et obtenir un teint jeune et radieux.

De plus, le LumiSpa a été élu meilleur appareil de beauté à domicile en 2017 et 2018 !

Les bienfaits du Lumispa

 

 

Formulé scientifiquement pour garantir une application douce et un contact optimal de votre appareil sur votre peau, chaque nettoyant Activating Cleanser est un élément incontournable de l’expérience LumiSpa. Puissant et doux à la fois, chaque nettoyant contient le mélange d’ingrédients breveté ageLOC, qui cible et atténue les signes visibles du vieillissement cutané à la source afin de préserver l’apparence jeune de votre peau.

Conçus pour être utilisés avec la technologie Two-Sense Motion du LumiSpa, les nettoyants et les têtes en silicone font agir la formule là où la peau en a besoin, en éliminant les résidus de maquillage et les impuretés. Résultat ? En deux minutes, deux fois par jour seulement, ta peau retrouve son apparence jeune et saine. Cependant, l’expérience LumiSpa ne se limite pas au nettoyage de la peau en profondeur. Tu bénéficies également de 7 bienfaits impressionnants qui se renforcent grâce à une utilisation régulière :

  • Peau nettoyée en profondeur.
  • Réduction de l’apparence des pores.
  • Peau plus lisse au toucher.
  • La peau a une apparence et une texture plus douce.
  • Améliore l’éclat de la peau.
  • Peau plus claire, rayonnante.
  • Teint visiblement plus frais.

Si cela ne suffit pas à te séduire, le LumiSpa a encore plus à t’offrir. L’appareil te guide automatiquement au travers de chaque séance de deux minutes, il t’alerte en cas d’utilisation incorrecte et t’indique quand tu dois passer à une autre zone de ton visage. Résistant à l’eau, il peut être utilisé sous la douche, pour un nettoyage de ton visage plus simple que jamais auparavant. Sans pitié pour le maquillage et les impuretés mais doux avec la peau, le LumiSpa va t’offrir une solution 7 en 1 pour une peau à l’apparence jeune.

La Lumispa contre les brosses à poils

 

 

On se retrouve juste en dessous les non anglophones ! 

  1. La tête en silicone rend le LumiSpa plus hygiénique
  2. Facile à nettoyer
  3. Doux et confortable sur la peau
  4. Ne tire pas les cheveux/poils et n’endommage pas la peau
  5. Bon pour nettoyer la saleté, la peau grasse, le maquillage et les toxines.
  6. Laisse la peau lisse et plus pure.
  7. La technologie d’oscillation masse la peau, la purifie et la renouvelle.
  8. Les pores sont purifiés et moins visibles.
  9. Un traitement pour chaque type de peau : sensible, sèche, grasse et normale/mixte.
  10. Le traitement ageLoc va venir cibler la source du vieillissement de la peau, et rendre la peau plus jeune.
  1. Les bactéries restent dans les poils et remettent sur la peau durant les prochaines utilisations.
  2. Difficile à nettoyer à 100%
  3. Est plus abrasive et irrite la peau.
  4. Peut tirer les poils/cheveux, inconfort garanti.
  5. Peut propager le maquillage, les saletés et les toxines.
  6. Exfoliation inégale et rend la peau rugueuse.
  7. Laisse la peau rouge et irritante.
  8. Laisse de la saleté dans les pores.
  9. N’a pas de nettoyant adapté à chaque peau.
  10. N’agit pas sur les sources de vieillissement de la peau.

Regarde en dessous le carnage que crée une brosse nettoyante à poils …

Imagine maintenant que l’œuf, c’est ta peau …

Avoue que ça ne te donne pas envie 

Je te laisse regarder l’effet du LumiSpa

Y’a pas photos sur les qualités incomparables du LumiSpa …

 

Utiliser le LumiSpa

 

 

Pour profiter pleinement de notre solution 7 en 1 pour une peau à l’apparence jeune, utilise le nettoyant Activating Cleanser le mieux adapté à ta peau pendant deux minutes, deux fois par jour. (Voir les options dans la boutique). Mouille ton visage à l’eau chaude et applique ton nettoyant LumiSpa préféré sur ta peau. Mouille la tête en silicone et allume l’appareil. Fais le glisser sur ton visage dans de larges mouvements de va-et-vient, (voir photo ci-dessous), sans exercer de frottement ou de pression trop forte. L’appareil se mettra en pause automatiquement en cas d’utilisation incorrecte. Le LumiSpa s’arrêtera brièvement toutes les 30 secondes pour t’indiquer de passer à la prochaine zone du visage. Après 2 minutes, le LumiSpa s’arrêtera automatiquement. Rince ton visage à l’eau et séche-le en tapotant. Et pour nettoyer la LumiSpa, tu as juste à déclipser l’embout en siliconne et à le rincer.

Les mouvements à faire lors de l'utilisation du LumiSpa.

La détermination de ton type de peau et du nettoyant ageLOC LumiSpa Activating Cleanser adapté est un bon début. Mais tu peux faire plus. Prends l’habitude de nettoyer la peau de ton visage deux fois par jour pour garder une peau à l’apparence jeune et impeccable. Tu obtiendras des résultats optimaux tout en expérimentant les bienfaits du Système ageLOC® Lumispa.

Divers résultats

 

 

Les résultats se font dès la première utilisation ! Donc imagine quand ce bijou est utilisé sur ta peau matin et soir, tout le bien-être que tu vas ressentir.

 

Alors, tenté(e) ?